1ère Edition du Concours de Patinage Artistique Groupe Next Media International au cœurs des Activités

 

Placé sous  le Co parrainage du Ministre des Sports et celui de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, la première édition du Concours de Patinage Artistique organisé par l’Agence de Communication Groupe Next Média International s’est déroulée  le samedi 13 Janvier 2018 sur l’avenue du Mali sise à l’ACI 2000.

Initié pour la première fois au Mali par l’Agence de Communication Groupe Next Media International, la première édition du concours de patinage artistique a été  un succès.

Pour le Président du Groupe Next Media International, M. Youssouf Diakité, « Au regard de la méconnaissance de cette discipline nous demandons ici solennellement au Ministère des Sports et à a celui de la Jeunesse et de la construction citoyenne de nous faciliter l’obtention de la Fédération Malienne de Sports de Glisse au Mali qui résume tout l’objectif de cet événement , secondo il s’agit d’accompagner cette initiative pour apporter notre contribution à la promotion et à la professionnalisation du patinage artistique au Mali. » A-t-il déclaré. Le président du Groupe Next Media International a saisi l’occasion pour  remercier l’ensemble des travailleurs de Next Media International qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet évènement et l’ensemble des partenaires qui ont accompagné l’initiative, on peut citer par exemple  le Groupe AMI ; Black Tayson ;Nescafé ;le Ministère de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, le Ministère des Sports, M.Nassiramadi KEITA ;Douanier et Conseiller Communal a la mairie de la Commune 4 de Bamako.

Pour cette première édition 20 candidats ont rivalisé dans deux épreuves, le speed et free-style dont les trois vainqueurs ont été  Almoustapha Kodio 1er, 2ème Issa Coulibaly et Diakaridia Koumaré  vient  en 3ème  position. Les lauréats ont reçu chacun une enveloppe symbolique et des cadeaux d’encouragement.

La deuxième épreuve  était la course de fond.  A ce niveau  Mohamed Dramé sort 1er, Adama Worome 2ème, Mohamed Condé 3ème.  Les gagnants ont reçu les mêmes enveloppes symboliques et d’autres cadeaux.

Rappelons que chacun des 20 candidats a reçu une attestation de participation et plusieurs cadeaux d’encouragement.

Kady Maiga

 

Source: groupenextmedia.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire un commentaire