Lancement de la 1ère Edition du Concours de Patinage Artistique: Promouvoir la discipline du patinage au Mali

 

 

Sous le haut parrainage du Ministre de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, le Groupe Next Media International organise le 13 janvier prochain la première édition du concours de patinage artistique. L’information a été donne  au cours d’un point de presse  tenu ce samedi  dans les locaux dudit groupe sise à l’ACI 2000.

 

D’entrée de jeu  les conférenciers ont salué l’initiative, qui vise à promouvoir  cette discipline sportive, pour   Mahamadou Diakité, secrétaire général de l’association malienne du sport de glisse ‘’ce sport n’est pas aussi très bien connu au Mali raison pour laquelle on a eu des difficultés  au début de la création de notre association courant 2013.

Selon Monsieur Youssouf Diakité, Directeur  Général  du Groupe Next Media International, « c’est au regarde de la méconnaissance de cette discipline sportif moins pratiqué au Mali, que nous avions eu l’initiative. C’est pourquoi  nous avons décidé   de proposer  au publique Malien cette première édition  qui se tiendra  le samedi 13 janvier 2018.

Par    ailleurs les  pratiquants de cette discipline au Mali ont  souligné que c’est seulement au Mali que la discipline du  « Patin à Roller » est moins pratiquée. Et ils ont  profité de l’occasion pour remercier le groupe next media international pour cette belle initiative, car a travers cette initiative qui sera connue d’avantage.

 

Pour le Directeur du projet M. Hama Kansaye, il rappelé que  le coût total du projet qui est à hauteur de dix millions de franc fcfa et pour le moment aucun partenaire ne sait manifester. De ce fait l’activité est financée sur fond propre  de l’entreprise.

 

 

Seydou  Diawoye  Keita

Source: groupenextmedia.com

 

 

 

 

Faire un commentaire